L'écharpe en baby alpaga

DATE DE SORTIE : 22/10/2017

 

Objet de près d'une année de développement, nous sommes extrêmement fiers de vous dévoiler notre écharpe 100% baby alpaga, incarnation parfaite de la Haute Confection.

Quantités strictement limitées à 400 ex. au total.

Pour ne pas les rater, inscrivez-vous en bas de page.


2Amérique du Sud 2008 191.jpg

Une fibre naturelle rare

L'alpaga est un animal rare vivant presque exclusivement au Pérou, où nos écharpes sont par ailleurs filées et tissées de manière traditionnelle. La fibre d'alpaga est parmi les plus luxueuses au monde. A titre de comparaison, la production de cachemire est 2 fois supérieure en quantité.  

Par ailleurs, la production d'alpaga est considérée comme étant beaucoup plus respectueuse de l'environnement.

Capture d’écran 2016-10-20 à 11.41.32.png

Des propriétés exceptionnelles

Le baby alpaga est la laine d'alpaga la plus rare, la plus fine et la plus luxueuse. Attention, elle ne provient pas de bébés animaux mais d'animaux adultes, de 1 à 2 ans d'âge, qui offrent leur laine pour la 1ère fois. A la 1ère tonte, la laine d'alpaga atteint l'apogée de sa qualité.

Sur tous les critères, le baby alpaga est une fibre aux propriétés exceptionnelles: 7 fois plus chaude que la laine classique, douce et soyeuse, légère et respirante, durable, bouloche peu, naturellement hypoallergénique, résistante à l'eau et à la poussière.

atelierparticulier_echarpes_gants-56.jpg

Un design intemporel, pour elle et lui

Tout d'abord, nous avons choisi de vous proposer cette écharpe dans une belle largeur de 45 cm. De quoi vous apporter chaleur et douceur tout cet hiver et ceux à venir.

Nous avons sélectionné 4 couleurs essentielles aux tons pastels, pour elle comme pour lui: bleu ciel, crème, beige et gris. Pour apporter un twist intéressant et du volume à la pièce, nous avons opté pour de mini-chevrons très discrets.


Preview


Sortie prévue le 22/10/2017

Quantités limitées à 100 pièces / coloris

prix d'atelier de 95€ (luxe traditionnel 300-500€)

Offre réservée en priorité aux premiers inscrits: