By visiting this website, you accept the use of cookies in order to improve the quality of your visit and enable us to offer you services and products adapted to your interests, in addition to social sharing options. More information.

I accept
  • For our 6th birthday, we offer you a gift with every order 🎂

SAVOIR-FAIRE etc., le podcast !

Depuis quelques semaines déjà, vous retrouvez notre magazine SAVOIR-FAIRE etc. – Sur la route des ateliers dans chacune de vos commandes.

Ce que vous ne saviez pas jusqu’à aujourd’hui ? Que nous travaillions en parallèle à un podcast.

Avec Atelier Particulier, nous avons la chance de rencontrer des gens exceptionnels. Ils ont le savoir-faire chevillé au corps. Ils le vivent au quotidien.  

Et ne demandent généralement qu’une chose : le partager !

Ce sont ces moments de partage que nous vous proposons de vivre au micro de SAVOIR-FAIRE etc. – Le podcast. Rendez-vous tous les 15 jours pour un nouvel épisode ! 

Dans ce podcast, nous vous emmenons également au contact de personnes qui ont une vision à partager sur les savoir-faire. Ou qui contribuent à ce que le savoir-faire ne se perdent pas. 

Aussi, qu’ils soient artisans, dirigeants d’entreprises ou institutionnels, chacun de ces invités vous donnera à penser sur le savoir-faire. Et vous démontrera à coup sûr que le savoir-faire, ce n’est pas du passé. Que c’est un patrimoine commun bien vivant qu’il nous appartient à tous, à notre échelle, de faire vivre.

Complémentaire du magazine, SAVOIR-FAIRE etc. – Le podcast poursuit donc un objectif : mettre en avant le savoir-faire et ceux qui le font.

Maintenant que cela est-dit vous devez avoir une question. Quelle est la date de sortie ?

Le Podcast est déjà en ligne sur les plateformes de streaming traditionnelles :

Si vous souhaitez ensuite que nous en parlions, vous pouvez me retrouver sur LinkedIn, en tapant mon nom : Benjamin Legourd.

Vous pouvez également m’envoyer un mail à [email protected]. 

Et, comme vous pouvez également être acteur du savoir-faire : n’hésitez pas à partager ce podcast ou à le noter 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute.

C’est en le diffusant que nous le célébrerons !

Bonne écoute !

Benjamin